La Station de Gresse en Vercors

Gresse en Vercors est le plus haut village du Vercors ! Perché à 1200 mètres d'altitude, il vous accueille dans un cadre grandiose, au pied du Grand-Veymont, point culminant du massif (2341m).

Station familiale, Gresse en Vercors a su garder son cachet de village et conjugue les attraits de la haute et de la moyenne montagne : randonnées à pied ou à raquettes dans un paysage époustouflant, découverte de la faune préservée du Parc Naturel régional du Vercors, alpinisme sur les flancs abrupts du Balcon du Vercors ou du Mont-Aiguille, véritable symbole du Trièves.

L’été, l’Office de tourisme organise des randonnées découvertes pour les enfants et la station dispose d’une belle « via corda » ouverte aux plus aguerris. Des guides de montagne ou des promenades à dos de poney sont à votre disposition. Il y a un « accro-branches » à une dizaine de kilomètres et le beau Lac de Monteynard à une demie heure de voiture.

L’hiver, vous aurez le choix entre le ski alpin et le ski de fond dans un magnifique espace naturel. Les pistes de luge régaleront les plus jeunes. L’Ecole de ski vous accueille en périodes de vacances (04.76.34.32.33 ), des ballades avec chiens de traîneaux sont également possibles.

Envie d’en savoir plus ? Visitez le site de l’Office du tourisme : www.gresse-en-vercors.com

×